Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
22 janvier 2013

L'aventure commence....

Voilà, enfin ! Je me lance dans l’aventure “blog” !!!

Pour quelqu’un qui travaille dans l’informatique, il serait temps me direz-vous, hein ???

L’une des raisons qui m’a poussée, c’est de pouvoir participer aux différents challenges proposés ici et là sur le net. Et cette année, j’ai décidé d’y répondre un peu plus, poussée par mes copines du forum Scrap Atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 117
Publicité