Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
2 février 2013

52 photos pour 2013 : Autoportrait

Voilà aussi la 2eme raison pour laquelle j'ai créé ce blog.

Après quelques hésitations, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure proposée par HDP : 52 photos pour 2013.

2 pages d'un seul coup, faites le week-end dernier. Et une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par le thème Autoportrait

Un après-midi toute seule, j'en ai profité pour tester les différentes prises de vues proposées dans l'article. Mdr...

autoportrait

 Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 115
Publicité