Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
17 mars 2013

Give your scrap - Challenge Version Scrap défi n°10

C'est Val :) qui m'a embarqué dans cette aventure !!!

J'arrive un peu à la fin mais l'essentiel est de participer, n'est-ce pas ???

Il fallait scrapper "Ce que vous aimez à Version Scrap" : y'a de quoi dire !!!

give your scrap

Je n'espérais plus pouvoir utiliser ce papier de TOGA mais je dois dire que pour ce sujet, il tombe à pic !!!

La photo n'est pas top, je sais.... mais comme le temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien cette page, quel beau souvenir et le papier de fond tombait à pic pour ce thème<br /> <br /> bravo
L
Moi aussi j'ai adoré, ta page est très chouette, j'aime beaucoup les tons neutres et en effet le papier est parfait !
G
Merci pour cette jolie participation et bienvenue parmi les Giveuses !
F
Parfait ce thème et très belle page !!!! bravo et merci de ta participation ! résultat mardi ....<br /> <br /> bonne soirée et bisous
V
Dis donc toi, t'as qu'à dire que c'est de ma faute aussi..nonméwo !!! Hihihi...<br /> <br /> Moi aussi je crois que je vais aimer ça à VS : les coupines, papoter, rigoler...et le scrap ! Mdrrrrrrrrr :) <br /> <br /> Bravo pour ta super page pleine de tendresse !!! Bizzzzzzz'
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité