Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
15 avril 2013

Crop Scrap'Amour les 1 & 2 Juin : les inscriptions sont ouvertes !!!!

L'Association Scrap'Amour, dont je fais partie, organise cette année sa 3ème Crop les 1 & 2 Juin prochain à Sénas (13)

Je dois dire que cette année on a des invitées de choc et de charme :-)) (comme chaque année d'ailleurs !) avec Flo d'Atilolou et Shirel (alias Catherine Labeeu)

N'oubliez pas de vous inscrire dès maintenant par mail à scrapamourlasso@orange.fr !!!

affich11

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité