Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
1 août 2013

Summer Camp 2013

Enfin de retour dans le monde du scrap !!!

Il faut dire que depuis la Crop de Scrap'Amour, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour scraper en cette fin d'année scolaire.

Cet été, j'ai décidé de me laisse porter un peu et ce Summer Camp tombait à pic !

Voici une de mes premières pages, une photo de nos dernières vacances à Orcières et cette journée canoë sur le lac de Serre-Ponçon.

J'adore cette petite Chapelle perchée sur monticule hors de l'eau.

serre-poncon

 

J'ai trouvé très originale de la part de Karine cette idée des découpes, une autre façon d'utiliser les pochoirs. Vous en pensez quoi ?

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est tres jolie! j'aime beaucoup
S
oh !! quelle belle page .. les découpes sont sensationnelles !
M
cette page est merveilleuse, j'aime beacoup. Bravo
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 117
Publicité