Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
25 août 2013

Scraplift du mois chez Scrap'Amour

Ca y'est.... c'est la reprise .... du boulot.... mais aussi du SCRAP !!!

A la fin de ces 3 semaines de vacances, j'ai posé une demi-journée de congés au milieu de tous ces travaux ;-))  lol. Il me fallait ce petit moment de détente, à moi tout seule devant ma page !!! Et je me suis attelée au scraplift d'une page de Marinette (Scrapthérapie) que j'ai proposé sur le forum Scrap'Amour.

Voici mon interprétation :

SA Aout 2013

Une jolie photo de mon Floflo lors de son escapade en Bretagne en 2011. Un fond patouille assez léger et les papiers/embellissements du kit Summer Camp 2013.

Ca m'a fait du bien tient cette scrapthérapie !!!!

Merci pour votre passage et vos petits commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 115
Publicité