Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
16 décembre 2013

Une page Bling Bling

Notre scrap subit aussi les effets de mode et j'aime bien cette tendance qui fait briller nos pages. Oui j'assume, je suis BLING BLING. !!!

En me promenant sur Pinterest, j'ai remarqué cette page de Hally Michelle à la fois brillante et sobre. Un exercice idéal pour le lift de Novembre que j'ai proposé en Novembre sur Scrap'Amour. De quoi se mettre dans l'ambiance de Noël avec modération.

Un petit souvenir de mon passage à Paris pour Version Scrap en Avril dernier. Une petite balade au jardin des Tuileries immortalisée par une touriste japonaise 

IMG_4147

 

Merci de votre passage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va c'est bling bling raisonnable je trouve :)<br /> <br /> c'est sympa les effets de matières.<br /> <br /> bisous
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité