Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
21 janvier 2014

Cadeau de Noël !!!

Tout d'abord une BONNE ANNEE à toutes !!!

Que 2014 vous apporte SANTE, BONHEUR et REUSSITE dans tous vos projets, que ce soit dans le Scrap ou ailleurs !!!

IMG_4286

 

Un message de Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées à la la Newsletter.

Je vous donne RDV ce soir à partir de 20h sur le forum Scrap'Amour où j'aurai le plaisir d'animer un live pour réaliser cet album. C'est le cadeau de Noël de nos adhérentes. Si ça vous tente, vous êtes les bienvenue !!!

Alors, peut-être à ce soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'essaierai de passer, mais rien n'est sur......encore bien surbooké ce soir....<br /> <br /> en tout cas cet album me fait baver d'envie!!!<br /> <br /> amusez vous bien! bisous
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 117
Publicité