Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
28 février 2014

Allo ? Allo ???........ Y'a quelqu'un ????

On dirait qu'il ne se passe pas grand chose ici..... pourtant ça bosse !!!! Mais, vous me direz : comme soeur Anne, on ne voit rien venir.....

Je reviens avec mon mini-album "Follow your dreams" proposé à nos adhérentes de Scrap'Amour. Tout le monde s'est bien régalé avec cet atelier en ligne et je dois dire que ça m'a fait plaisir de voir fleurir ces mini tout de lin vêtus et tous aussi beaux les uns que les autres !!!  Merci les filles pour votre enthousiasme !

Un peu plus de photos pour vous donner l'eau à la bouche :

IMG_4286

APERCU ATELIER 21 01

IMG_4289

IMG_4291

IMG_4296

IMG_4301

IMG_4304

IMG_4309

IMG_4316

IMG_4320

IMG_4307

IMG_4315

IMG_4317

IMG_4321

IMG_4319

 

J'en ai profité pour mettre cette série de photos de ma fille faite sur les toits de Paris par son ami Manu Fauque (j'aime son style).

Comment faire pour trouver le tuto ??? Facile, inscrivez-vous sur le forum Scrap'Amour !!!

Je reviens dans pas longtemps pour vous montrer une nouvelle page.

Merci d'être passé par là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique !! que dire de plus ??? j'adore !!
C
Super joli ce mini!!!
L
c'est tout simplement sublime!!!<br /> <br /> Du coup, la base sur le lin est resté carton apparent côté intérieur? rohhh si beau!!!!<br /> <br /> Pour ma part, je réalise mon atelier dans 8 jours, avec ton tuto du mini album "noir", que j'ai légèrement revu, pour certaines filles qui n'ont jamais scrappées et ajouter quelques pages d'explications pour le décorer à ma façon....j'essaie de t'envoyer le tuto, je te le dois bien....en espérant qu'il passe, car les fichiers sont gros...en plusieurs fois...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité