Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
5 mars 2014

Les bogoss sont de retour !!!!

Lol !!! La faute aux filles de Scrap'Atelier, elles nous proposent de ces challenges, j'vous jure !!!! Mais on n'y resiste pas....

Tirage des dès...... pour moi ce sera Jonathan Rhys-Meyers (Acteur qui a joué dans Match Point, entre autre).

Du kibrille, des grosses taches et une affiche....... qui ne m'a pas inspirée du tout..... Surtout une grosse envie de faire un fond fait maison et un sketch qui me faisait de l'oeil depuis un moment sur Pinterest. De la modeling paste, de la cire argentée, des chaines et quelques étoiles pour orner une photo de notre journée à la neige fin décembre 2012 avec les cousins, quel souvenir !!

Et voilà :

IMG_4325

 

J'ai un autre bogoss qui mijote et à force d'attendre, il risque de s'en aller....!!!!

Merci de votre visite par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas ce produit mais ca a l'air cool. Le résultat final est top!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS J-2 avant mon atelier😊
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité