Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
2 août 2014

Petite balade à Fontaine

Ces derniers temps, le travail m'a un peu éloignée du scrap et de mes forums préférés, mais je suis quand même de près toutes les belles réalisations de mes copines de Scrapamour qui s'éclatent avec le tournoi d'été concocté par Nicole. Si vous êtes en manque d'inspiration, vous y trouverez de quoi vous occuper tout l'été !!!

Je profite de ce début de congés pour vous montrer une page faite pour le défi de Juin avec une photo d'un endroit où j'aime me balader le dimanche : Fontaine de Vaucluse. Un dimanche du mois de Mars, on a profité d'un beau soleil et d'une fontaine débordante pour faire une petite balade avec Andréa, sans oublier de faire quelques photos ou autres selfies, of course !

IMG_5223Je ne peux pas m'enpêcher de faire des photos quand je vais là-bas. Pourtant je connais les lieux par coeur, mais j'ai l'impression de toujours découvrir quelque chose à travers l'objectif. D'ailleurs, ce jour là on est passé sur l'autre rive de la Sorgue, il y a un superbe petit jardin. J'espère pouvoir vous montrer ça sur une prochaine page ou mini !

Merci pour votre passage et vos petits commentaires qui font toujours plaisir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette page et l'idée de la ficelle!!! J'adore!!!<br /> <br /> J'espère pouvoir voir cet endroit en vrai!!<br /> <br /> Bisou!!
S
une page ravissante pour un endroit où j'aime aussi aller tout au long de l'année ..<br /> <br /> bonnes vacances et bises .
L
Très originale ta page avec ses ficelles tendues. Et une mise en beauté parfaite pour cette superbe photo.<br /> <br /> Moi aussi je suis loin du forum depuis plusieurs mois....:( <br /> <br /> Plus trop le temps...<br /> <br /> Bisous
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 117
Publicité