Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
3 septembre 2014

Un album mariage

C'était il y a un an (déjà.....!) qu'on avait assisté à cette superbe cérémonie, très émouvante. Un Bonheur qui fait plaisir à voir et qui m'avait fait sortir la larme !!!

A ma grande joie, on m'avait demandé quelques idées pour décorer les paquets de dragées ou les menus. L'idée m'est venue dans la nuit !!!!

IMG_4482

IMG_4484

 

Je ne pouvais pas laisser toutes les (480) photos faites ce jour là stockées dans un simple CD !?!

Et lors d'un atelier à Sénas, j'ai eu l'idée de faire un album pour ma copine Brigitte (parce que je savais que ça lui ferai plaisir) selon le tuto de Gaelle. Tellement pressée de l'offrir, j'avais oublié de faire quelques photos pffff... mais je me suis rattrapée cet été !! 

Je suis restée dans le combo choisi par les mariés pour le faire-part : blanc & doré.

 

Img_5272

Img_5273

Img_5274

Img_5275

Img_5276

Img_5277

Img_5278

 

J'en ai également fait un pour les mariés (of course !). Un cadeau apprécié à sa juste valeur, ce qui fait toujours plaisir !!!!

Merci pour votre visite et vos petits commentaires !!!

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super originale ta structure et les photos sont très belles, bref du superbe boulot!!!
L
magnifique ces compos!!!! j'adore l'album! sobre, pétillant et chic! Bravo!!!<br /> <br /> bisous
S
superbe album : quel beau souvenir pour eux ! Bravo !!
F
vraiment très très beau !!!
G
Je suis ravie que mon tuto t'ait inspiré un si bel album... tout en finesse... tout en douceur !<br /> <br /> Bises
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 117
Publicité