Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
22 septembre 2014

Good Times on Abbey Road

Je scrape comme un escargot en ce moment mais faut dire qu'on ne peut pas tout faire : partir à la mer tous les week-end,déménager les enfants, faire la cuisine, le ménage (accessoirement), travailler et faire du scrap !!!

Alors, je vous montre quand même la page que j'ai faite pour le tournoi de l'été chez Scrap'Amour. J'étais bien loin de rivaliser avec notre Mamydo nationale qui a passé son été à scraper avec le forum !!!

Voici ma page :

IMG_5422 NB

 

Allez faire un tour sur le forum, Nicole nous a concocté un atelier en live semaine dernière avec un superbe album valise. Très chouette et simple à faire !!

Allez ! Je reviens bientôt avec des photos de l'album de Val:) qu'on a fait pour la Crop. Un mini moderne, coloré et plein de peps, comme la Rigoulette !

Merci pour votre passage et vos petits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Page très sympa ! J'adore le clin d’œil de la photo et ta mise en couleurs est très réussie !
L
magnifique page!!!! de la patouille toute douce et épatent!<br /> <br /> D'accord avec toi, la vie nous fais courir après le temps, mais ne nous en donne pas pour autant! :(<br /> <br /> je n'ai plus le temps d'aller sur le forum, mais ton descriptif est alléchant....je vais essayé d'aller voir ça!<br /> <br /> bisous
S
que cette page est belle .. j'adore !! <br /> <br /> j'ai hate de voir ton mini de Val .. ( le mien est fini !!)
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 117
Publicité