Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
2 avril 2015

Carabelles Days 2015

C'était mi-Janvier déjà.... pffff je ne vois pas passer le temps....!!

Un week-end aux petits oignons avec Lydie, Martine et Severine. Gâtées comme c'est pas permis par toutes les Scrapzimut Girls et l'équipe Carabelle avec des attentions toute la journée, une déco à tomber, des cadeaux à gogo, c'était TIP TOP !!!

Et comme j'étais en arrêt pendant 15 jours en Février, j'ai eu le temps de TOUT finir, un exploit !

Les projets d'Ana : du jeu avec les médiums et les tampons (of course !)

IMG_8046

 

et une page avec les bistres ou brushos :IMG_8047

 

Les projets d'Alexis : une pages toute tressée avec du volume

IMG_8038

 

et un support bois pour un selfie

IMG_8042

 

Le projet de Rose Anis : 

IMG_8043

 

Le projet de Binka :

IMG_8059

IMG_8052

IMG_8053

IMG_8054

IMG_8055

IMG_8056

IMG_8057

IMG_8058

 

Des projets tous aussi sympas les uns que les autres, originaux et faciles à faire ou à refaire (j'ai déjà réédité le projet de Binka pour un cadeau) !!! Bon.... en même temps, on n'a pas chômé non plus : 6 projets en 2 jours c'était un planning chargé !!!

Mais c'était un super week-end !! Je pense que je vais resigner l'année prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels super projets !! Tu as bien bossé , bravo !!!
L
que de belles choses!!!!! je n'en ai pas fait autant dans le même temps!!!!...bon enfin moi j'ai pas eu 15 jours à la maison!lol<br /> <br /> J'adore le support selfie!!! Tout le reste aussi bien sur! sacré patouille :) Je n'ai toujours pas passé le cap!!!!<br /> <br /> bravo à tout ce travail...et dons à toi :)<br /> <br /> bisous
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 116
Publicité