Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
4 avril 2015

Complicité Père - fille

Namour est devenu un adepte des selfies lol !!

Je ne pouvais pas passer à côté de cette série de photos, souvenir d'un petit week-end grenoblois entre Père et Fille. L'occasion pour moi d'utiliser mon kit Fil & Scrap ou le mot bois commandé chez SKC :

IMG_8082

 

C'était une page (oui j'adore faire les pages) pour le défi du mois chez Scrap'Amour !!

Merci pour votre passage. Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne commente pas beaucoup mais j'admire
S
elle est superbe cette page !!! bon week end de Paques à partager en famille .. Bises
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité