Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
22 avril 2015

Crop Peps & Chalk : suite et fin

Voici la suite de tous ces projets faits avec Ana Bondu et France Papillon en Octobre dernier. 

Au menu, beaucoup de Mixed Media et ..... de lâcher prise !!! Aux côtés d'une belgeounette  des plus sympathiques <3

Avec Ana, technique à base de cire de bougie, de gesso noir et pâte de structure :

IMG_5422 NB

 

Avec France : un livre vieilli avec un papier japonais et quelques scrapbidules en métal vieillisIMG_7797

 

et un projet haut en couleurs avec des médiums Prima et quelques touches de stylo blanc sur les tampons (j''ai adoré faire ça!)IMG_7798

 

Merci d'être passé par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ben c'est du propre!!!!mdr!!!!!<br /> <br /> bizz
N
Belle production, tu nous reparleras du stylo blanc sur les tampons. Ca m'interesse
S
le 3eme projet si coloré , si gai me plait bien !!!
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 117
Publicité