Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
14 février 2016

Prague

Encore une page pour le Tournoi Sagapo. Les consignes : mettre de la brique ou un mur, des dodlings, un titre fait maison et, pour le bonus, des oiseaux.

Je suis partie d'une photo faite par un de mes collègues à PRAGUE, une photo de rue avec beaucoup de graffitis et de la couleur.

Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais j'ai bien patouillé !!

IMG_9331

 

Merci d'être passé par là !

 

@suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On sent le côté urbain de ta photo sur ton fond de page !! J'aime !! Je la trouve jolie moi ta page :-)<br /> <br /> Merci pour ta participation
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 117
Publicité