Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
7 mai 2013

C'était le Scrapbooking day !!!

Il y avait le choix !!! Un florilège de challenges et autres jeux sur le net ! Mais il fallait faire un choix..... et je savais que Mimsoune avait travaillé dur pour nous concocter une journée animée : j'avais raison !!! 8 défis en ligne et quelle imagination !

Entre mes rendez-vous du samedi et la balade à vélo du Dimanche, il m'a fallu speeder un peu pour faire quelques pages. Là, pas le temps de trop réfléchir, faut avancer !!!

Voici mes réas du week-end : 

Img_2260

Img_2268

Img_2258

Img_2270

Et j'ai la chance d'avoir gagné une réduction de 20€ sur la prochaine Crop de Scrap'Amour !!!

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh !! c'est beau çà : chapeau !
C
J'adore la première page!!!!
L
Bravo, belle production !
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité