Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
31 mars 2013

52 photos en 2013 : ART

Vous pensiez que j'avais laché le projet, hein ??? Et bien non !!! Même si je suis très en retard..... 

Après le scrap, j'ai une autre passion : le chant lyrique.

Que se soit en solo ou en chorale, c'est une activité qui me permet d'évacuer le stress et où je m'éclate beaucoup. Faut dire qu'il y a une très bonne ambiance dans notre chorale "Aria Volubilis" menée de main de maître (dans un gant de velours) par notre chef de choeur (et de coeur) : Odile. 

Cette photo a été prise lors de notre traditionnel "Concert du nouvel An" à la Mairie d'Avignon, accompagnés par l'orchestre à cordes. 

Art chant

C'est toujours un beau moment, chargé en émotions.

Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle utilisation du pochoir (la portée?), superbe !
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Catégories
Publicité