Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
23 mai 2014

Crop Scrap'Amour : c'était juste génial !!!!

Oui, génial de revoir les copines Lydie, Val:), Valou, Séverine, Christine, ma soeur, et toutes les autres avec qui je partage tous les mois des ateliers ou des défis en ligne sur le forum, sans compter ma Présidente préférée et internationale, j'ai nommé Nath !!!

avec lydie et nath

Génial de faire toutes ces nouvelles rencontres, de se laisser tenter un peu (trop) par nos boutiques Scrapella de Valou, Ephéméria d'Edith, Les papiers de Pandore de Julie, les p'tits ciseaux de Laure mais, surtout, trop bien de se laisser porter par des animatrices d'enfer qui nous ont proposé des projets à tomber : Julie, Val;) et Laure :

les animatrices

D'ailleurs je ne sais pas qui a eu cette idée d'inviter 3 animatrices parce que le choix des ateliers a été cornélien..........(lol) 

Puis il y a eu aussi 3 tirages de tombola, le photobooth et notre fameux Jeu du Samedi soir, le tout sponsorisé par nos généreuses boutiques.

L'équipe gagnante avec (de gauche à droite) : Mu, Fabi Jorro, Lydie et Maminini !!

equipe gagnante

Et ma page, première ex-aequo avec celle de Fabi Jorro :

Page jeu du soir

Inutile de vous dire que le mascara a coulé quand tous ces bons moments ont pris fin et qu'il a fallu raccompagner les copines à la gare... mais tout le monde est reparti avec plein de souvenirs !!!

Merci pour votre passage par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avant les larmes de fin de crop , il n'y a eu que des sourires et des rires : preuve que tout était top et que j'attends avec impatience les dates 2015 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci à toutes !
N
L'an prochain, on tente les 4 anim, histoire d'avoir des choix encore plus cornéliens ?!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, à renouveler avec du mascara VRAIMENT waterproof !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooooooooooooooo ma Présidente à Vices préférée ♥♥♥
V
Pffffff....on recommence quand Madame ?
M
Bravo pour ta rapidité.
L
moi j'ai mis le scrap un peu entre parenthèse, mais je n'en reste jamais très loin....:)<br /> <br /> un beau week end que vous avez du passer oui! <br /> <br /> bisous aux tête connues :)
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité