Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
2 juin 2014

Les cops' de Grenoble arrivent !!!

Quand on habite dans le Sud, on a grand plaisir à recevoir les amis pendant les longs week-end comme celui qui s'annonce. Ce sera le cas ce week-end de Pentecôte où nos amis Brigitte et Philippe viendront profiter du soleil de Provence.

C'est d'autant plus avec plaisir que j'ai aussi scrappé pour eux cette jolie photo prise lors du mariage de leur fils en Septembre dernier. Je trouve qu'elle reflète bien leur Bonheur à tous les 2 pour cette merveilleuse journée. Que de beaux souvenir.....

Un Challenge avant Crop sur Scrap'Amour concocté par notre jolie Lydie. Les consignes : 3 encres différentes (pour moi c'était Izink) et 3 tampons différents :

IMG_4710

 Je me languis de les voir pour leur offrir mais aussi parce que j'ai une surprise pour eux .......... chuuuuuuuuuut, c'est une surprise !!!!

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super belle ta page !! bravo !
L
Bravo Claire pour cette belle page que j'avais aussi vue sur le forum.<br /> <br /> J'adore cette photo des Garnier qui est aussi sur une de mes pages.<br /> <br /> Je vais scrapper chez brige vendredi, dommage que tu ne puisses pas être des nôtres... elle attend ce WE avec impatience. Big bizz
B
Rho elle est belle cette page, elle respire l'amour<br /> <br /> Bises
S
belle page que j'avais déjà admirée sur le forum ..<br /> <br /> trés bon week end pour vous tous !!
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité