Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
3 novembre 2014

Bienvenue au petit MYLAN !!!

Rhoooo qu'est-ce que ça fait drôle.... une nouvelle génération est née dans la famille !!! Un joli bébé beau comme un coeur et plein de cheveux !!!

Le cadeau était fait depuis cet été mais je ne voulais pas arriver les mains vides à la maternité alors je me suis amusée (comme une gosse !) à faire un gâteau de couches en forme de moto !! Quelques couches, des couvertures en coton, des bavoirs, des chaussettes, une sucette sans oublier le pilote, Mr Nounours, et voilà le résultat :

pb012910

pb012911

 

Avec la petite carte qui va bien aussi :

IMG_5422

 

Et comme il restait quelques couches, j'ai continué sur ma lancée avec une version fille, pour la petite Charlize :

IMG_5422 NB-2

 

Merci pour votre passage !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est amusant cette mise en scène de produits BB <br /> <br /> Excellente et pratique idée <br /> <br /> Bienvenue à ces deux petits lutins
L
Excellent!!! Comment tu as due te galéré !!c est top.<br /> <br /> Bisous
S
ah !! utiles et rigolos ces cadeaux !! bravo et surtout bravo pour la naissance de ces bébés !!!
C
Han, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, ça ne se sent pas du tout du tout que tu gatouilles comme une grand'tante sous le charme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisooooooooooooo ma BlingBling, ta joie est contagieuse (et c'est juste trop bon !)
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité