Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
18 février 2015

Le KDO de Noël de Scrap'Amour

Oui, vous avez raison.... ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles....! Mais le début d'année ne m'a pas trop épargnée au niveau des mauvaises nouvelles et maintenant me voilà clouée à la maison alors..... je rattrappe mon retard !!!

Je commence cette série en vous présentant le mini fait avec le KDO de Noël de notre association. Cette année, nous sommes allées chiner du côté d'Ephemeria, Edith a de vrais trésors dans sa boutique !!

J'ai eu le plaisir d'animer un atelier en ligne la semaine dernière et l'enthousiasme des filles m'a fait vraiment plaisir ;-))

Je vous mets quelques photos :

Img_7978

IMG_8013

IMG_8016

IMG_8019

IMG_8028

IMG_8022

IMG_8027

IMG_8031

 

Et si vous voulez voir le projet dans son intégralité avec le tuto, je vous invite à faire un tour sur le forum Scrap'Amour. Ca vous tente ??

Je vous remercie pour votre passage et je vous donne rendez-vous bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive du bloc de Spica ! Quelle belle idée ! Vraiment original ce mini !
B
Magnifique ! Merci pour ce projet ! J'avance le mien aussi !!<br /> <br /> Il sera ... un peu différent !!!<br /> <br /> Bisous
N
Il me tarde de m'y mettre, il est trop beau ton mini ma BlingBling<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooooooooo
S
c'est un ravissant projet .. Merci à toi de nous avoir concocté de joli tuto sur le forum .!<br /> <br /> et maintenant , prends soin de toi ! <br /> <br /> bises
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité