Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
20 juin 2014

Workshop Photo par la Pause Créative

Je relaye l'info sur mon blog si certain(e)s sont intéressé(e)s.

10301427_10152174978263231_7375960588508771354_n

Une dernière connexion avant le grand départ pour mettre en place la session d'été du workshop photo. Celle-ci aura lieu du 30 juillet au 27 août avec toujours un nombre de places limité pour un véritable suivi personnalisé.

Faites le buzz sur vos murs (en partageant ce statut) ou sur vos blogs  une place dans le workshop est à gagner. Pour cela, mettez un lien vers votre blog ou un petit mot en commentaire ci-dessous. Je procéderais à un tirage au sort une semaine avant le début du workshop. Pour celles qui participent au jeu et qui préfèrent être sûre d'avoir une place au workshop en commandant l'atelier, un remboursement sera fait à l'heureuse gagnante .

Pour les inscriptions c'est par ici : http://www.pause-creative.fr/product/Workshop-Photo 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 119
Publicité