Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Scrapeuse
3 mai 2013

Crop Scrap'Amour les 1 & 2 Juin à Sénas (13) avec Shirel et Flo

Pour vous donner un peu l'eau à la bouche (et l'envie de venir), je vous montre le visuel du projet de Shirel  :

projet Shirel

 

Et, en avant première, la présentation de Flo (Atilolou) pour son atelier à la Crop : "J'ai le plaisir d'animer avec Shirel une crop début juin dans le sud, le projet est en cours et ce sera bien sûr un mini en lin pour la matière et blanc et beige pour les couleurs...

Du lin avec des motifs à pois blancs ou à cœurs blancs, des rubans en lin à tamponner, du plâtre, du coton pour le rembourrage, des chipboards à décorer, de quoi passer un agréable moment toutes ensemble ! "

 

Alors ??? ça ne vous donne pas envie de venir ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Serial Scrapeuse
Publicité
Serial Scrapeuse
  • Je m'appelle Claire, alias Chiara84, et je vis en Provence depuis plus de 20 ans. Passionnée de loisirs créatifs comme la couture, la broderie, les perles, le serviettage , mais depuis quelques années je suis véritablement accro au SCRAP !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 121
Publicité